les kingdom hearts et leurs sections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les kingdom hearts et leurs sections

les kingdom hearts et leurs sections
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez venir dans notre clan ???

Aller en bas 
+6
naruto
trimegiste
SoLvA
nokyno
Orca
doron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalhan
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
kalhan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

Vous voulez venir dans notre clan ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez venir dans notre clan ???   Vous voulez venir dans notre clan ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:16

je voudrait en savoir un petit peu plus sur ton perso, ce que tu veux devenir etc. en fait je voudrait l'histoire de ton perso. et je voudrai que tu me dise aussi pk tu as choisi ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
luffy




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous voulez venir dans notre clan ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez venir dans notre clan ???   Vous voulez venir dans notre clan ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:41

alors tout d'abord je souhaite progresse et j'ai choisi vautre clan car je pense qu'il est le mieu pour moi .
Ensuite j'ai aussi choisi vautre clan car tout le monde peu donner son avis sur le recrutement , la diplomatie , etc ...
car dans la plupart des clans cela ne se fait pas car c'est toujours le chef (la plus-part du temps ) ou le sous-chef qui donne son accord .
Mais la c'est tout les membres de votre clan et c'est pour moi le meilleur clan pour mon niveau .
Revenir en haut Aller en bas
gatsu




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Vous voulez venir dans notre clan ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez venir dans notre clan ???   Vous voulez venir dans notre clan ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:33

tu a raison, c est le meilleur clan du jeu
Revenir en haut Aller en bas
kalhan
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
kalhan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

Vous voulez venir dans notre clan ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez venir dans notre clan ???   Vous voulez venir dans notre clan ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:20

je pense pas que ce soit le meilleur clan du jeu mais j'essaye de faire en sorte que tous le monde donne son avis.

le chef a bien sur son mot a dire, mais j'estime que le clan est une famille et que part consequent tous le monde peut donne son avis.

ben pour moi c'est d'accord j'attend que tu postule dans notre clan mnt pour je suis puisse t'accepter. mais attention si tu ne respecte pas une des regle du clan tu sera banis sans preavis.

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
gatsu




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Vous voulez venir dans notre clan ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez venir dans notre clan ???   Vous voulez venir dans notre clan ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:34

et en plus je trouve que l on a l une des meilleure chef du jeu
KALHANN
Revenir en haut Aller en bas
luffy




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous voulez venir dans notre clan ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez venir dans notre clan ???   Vous voulez venir dans notre clan ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:33

ca y est j'ai postuler

Je tien remercier tout les membres de ce clan de m'avoir souhaiter la bienvenue maintenant j'espere etre au meilleur de mes capaciter a fin de pouvoir vite monter de lv dans ce clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez venir dans notre clan ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez venir dans notre clan ???   Vous voulez venir dans notre clan ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez venir dans notre clan ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» notre clan
» Annonce au clan
» proposition pour tout le clan
» Les clans [EDC] vous demandent une alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kingdom hearts et leurs sections :: les kingdom hearts suprêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser