les kingdom hearts et leurs sections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les kingdom hearts et leurs sections

les kingdom hearts et leurs sections
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les clans [EDC] vous demandent une alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moon SilverSun

Moon SilverSun


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

Les clans [EDC] vous demandent une alliance Empty
MessageSujet: Les clans [EDC] vous demandent une alliance   Les clans [EDC] vous demandent une alliance Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:01

Lorsque Moon arriva devant l'ambassade, il inspira un grand coup, ouvrit la porte et dit:

Et bien bonjour à tous, je viens en ces lieux avec la ferme intention de rapprocher les clans [EDC] et les Kingdom Hearts, bref, je viens afin de demander une alliance
En effet les Kingdom Hearts sont présents à chaque raid de soins, j'en croise quelques fois sur ma route. Bref les Kingdom Hearts me sont sympathiques (si, si). De plus Danltat, un de mes coéquipiers, m'a fait part de son enthousiasme lorsque que je lui émis l'hypothèse d'une alliance

Je vais donc présenter les clans [EDC]
Les trois sections [EDC] :
EDC Patrouilleurs ; niveau requis :(pas encore définit) , chef : cloud80 (basé dur Boudok)
[EDC] Ménestrels ; nv70 requis, chef : Moon SilverSun (basé sur Kedok)
EDC Vie Eternelle ; nv200 requis, chef : Danltat (basé sur Dusso)
Les membres de ces clans doivent avant tout être solidaires entre eux et envers leurs alliés. Ensuite pour la section des Ménestrels ils doivent défendre le Bien à tout pris (mais nous n'irons pas jusqu'à dire que nous combattons le Mal, même si c'est un peu le cas).
La section dirigée par Danltat a pour seul but de soigner, mais il faut l'avouer : c'est un clan solitaire.
La dernière section a été créé par un ancien ménestrel lorsqu'il s'est exilé sur Doudok.
La citadelle où se regroupe tous les membres, alliés, amis ... se situe ici : http://edc-sw.lolforum.net/.

Puis Moon attendit anxieusement la réponse de ses interlocuteurs
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun

Moon SilverSun


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

Les clans [EDC] vous demandent une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les clans [EDC] vous demandent une alliance   Les clans [EDC] vous demandent une alliance Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:56

Hum re-bonjour mes amis. J'ai pu voir que kalhann et Trimegiste ont décidés de quitter les Kingdom Hearts pour fonder The Angels.
Mon métier de diplomate me dit qu'il serait donc peut-être possible donc de faire d'une pierre deux coups, si c'est possible bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
AngelWhite

AngelWhite


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : boudok
Date d'inscription : 04/02/2007

Les clans [EDC] vous demandent une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les clans [EDC] vous demandent une alliance   Les clans [EDC] vous demandent une alliance Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:20

Moon, depuis le départ de kal et trim, le forum est un peut laissé à l'abandon..... Je doute que tu ai une réponse, du moins pas avant que quelqu'un se décide à remettre les pieds ici...
Revenir en haut Aller en bas
luffy




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2007

Les clans [EDC] vous demandent une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les clans [EDC] vous demandent une alliance   Les clans [EDC] vous demandent une alliance Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:58

Et oui dommage que ce forum soit a l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
kalhan
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
kalhan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

Les clans [EDC] vous demandent une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les clans [EDC] vous demandent une alliance   Les clans [EDC] vous demandent une alliance Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:00

moon, je ne m'occupe plus des kh. donc pour l'alliance que tu leur propose je ne peux pas te dire.
en ce qui concerne mon clan voici le lien de notre forum :
http://theangels.niceboard.com/

c'est avec plaisir qu'on accueillera les bras ouvert et un verre sur le comptoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
wellan
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
wellan


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Les clans [EDC] vous demandent une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les clans [EDC] vous demandent une alliance   Les clans [EDC] vous demandent une alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:19

kalhann... je peut venir???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clans [EDC] vous demandent une alliance Empty
MessageSujet: Re: Les clans [EDC] vous demandent une alliance   Les clans [EDC] vous demandent une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clans [EDC] vous demandent une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez venir dans notre clan ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kingdom hearts et leurs sections :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser