les kingdom hearts et leurs sections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les kingdom hearts et leurs sections

les kingdom hearts et leurs sections
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 strategie ou coincidence !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trimegiste
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
trimegiste


Nombre de messages : 285
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2006

strategie ou coincidence !!!!! Empty
MessageSujet: strategie ou coincidence !!!!!   strategie ou coincidence !!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:05

il y a quelque jours, Kal fait la connaissance, d'un chef de clan qui à l'air d'etre un bon vendeur, sachant que je voulais m'équiper elle me transmet son pseudo, je le mp donc, pas de réponse, hier matin un certain ozon me propose des articles à vendre, méfiant je regarde le perso, dans le descriptif je vois qu'il fait partie des anges de la nuit, leurs chef n'est autre que vanille94 ancienne sous chef des kingdom hearts, sur ceux il m'envoie un mp me disant que tous les articles sont en vente sur le forum de la croix d'argent, un des articles m'interesse donc confiant je fais la transaction 5M et il part, et moi je pleure !!!!
aujourd'hui faisant des recherches ho qu'elle surprise, il appartient au clan les loups lunaire, et qui en est le chef je vous le donne en mille, un certain niksi ca vous dit rien, je sais mais en fait c'est le vendeur chef de clan du depart de mon sujet, alors là je me pose une question:

coincidence ou stratégie (trés bien monté d'ailleur)
j'aimerai connaitre votre avis

ps: j'ai mp niksi pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Toxik

Toxik


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 28/01/2007

strategie ou coincidence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: strategie ou coincidence !!!!!   strategie ou coincidence !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:05

Comment a t'il fait pour etre un jour dans le clan de vanille et le lendemain chez les loups lunaire ( qui ont mauvaises réputation )... J'avoue ne pas tout comprendre...

Pour ma part, je n'achète jamais à des vendeurs qui envois des mp directement sur le jeu préférent passer par la place du marché de la commu, il n'y a pas de garantie à 100% mais il y a quand meme moins de risque qu'avec un vendeur à la sauvette...
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

strategie ou coincidence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: strategie ou coincidence !!!!!   strategie ou coincidence !!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:09

c'est vrais que toxik à raison, est puis il y a des vendeur reconnut qui vendent sûrement ce que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strategie ou coincidence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: strategie ou coincidence !!!!!   strategie ou coincidence !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strategie ou coincidence !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kingdom hearts et leurs sections :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser