les kingdom hearts et leurs sections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les kingdom hearts et leurs sections

les kingdom hearts et leurs sections
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 proposition pour tout le clan

Aller en bas 
+3
nokyno
kalhan
trimegiste
7 participants
AuteurMessage
trimegiste
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
trimegiste


Nombre de messages : 285
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2006

proposition pour tout le clan Empty
MessageSujet: proposition pour tout le clan   proposition pour tout le clan Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:31

d'abord, salut à tous,
voilà, j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette idée, au lieu d'avoir des sections clans de partout et de nous éparpiller, nous réunir sous le seul clan des Kingdom Hearts, les sections existerons toujours sur le forum, mais ca permettrai de rebooster le clan dans le jeu, de s'entraider, ou éviter les bavures !!!!, nous serions a peut prés 14 membres au lieu de 4 sections de 4 ou 3.
de plus moi perso à par quelques un je ne connais meme pas les membres des autres sections, ca resserrerai justement les contacts entre nous, voilà comment je verrai les choses attention, toutes idées sont les bienvenues !!!!
chef suprême Kalhann (étant déjà chef)
les chefs de chaque section restent chef et responsables de leurs troupes
les sous chefs par contre un ou une par section on comme tache principal d'etre ambassadeur et peuvent remplacer le chef si ce dernier pour une raison ou autre ne peut etre présent pour un laps de temps.
aprés, deux ou trois personnes qui aide Kalhann dans sa fonction, exemple un adjoint au chef suprême, un chef des ambassades, et un chef du site .
voilà c'est à peaufiner mais je pense avoir dit le plus gros.
donc un clan unique avec des sections reconnues sur le forum et sur la description du clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalhan
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
kalhan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition pour tout le clan Empty
MessageSujet: Re: proposition pour tout le clan   proposition pour tout le clan Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:47

ah mon avis il serait bon de le faire au plus vite.
de cette facon onne trahie en rien ce qui a ete fait depuis le debut, et si l'on a de nouveau recrutement on peut toujour refaire les sections.
Revenir en haut Aller en bas
nokyno
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
nokyno


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 19/11/2006

proposition pour tout le clan Empty
MessageSujet: Re: proposition pour tout le clan   proposition pour tout le clan Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:46

cette solution adeja ét envisage kalhann voit de quoi je parle on est en pleine discution dessus et ca devrait ce faire tres prochaine mais chez les supremes
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

proposition pour tout le clan Empty
MessageSujet: Re: proposition pour tout le clan   proposition pour tout le clan Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:20

slt ma chérie et mes amis,
je pense que vous avez une bonne idéé sauf qu'il y aurra toujour des boulet pour profité des autres, et puis qui sait, peut être que a mon level 400 ou plus je viendrais rejoindre ma bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nokyno
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
nokyno


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 19/11/2006

proposition pour tout le clan Empty
MessageSujet: Re: proposition pour tout le clan   proposition pour tout le clan Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:40

bah ta interet alors parce que la bien aimé elle commence a se sentir seule en ce moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkdragoon

darkdragoon


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : houdeng ( belgique )
Date d'inscription : 22/11/2006

proposition pour tout le clan Empty
MessageSujet: Re: proposition pour tout le clan   proposition pour tout le clan Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:24

je suis d'accord avec l'idée ,cela permettrai de renouveller les liens
Revenir en haut Aller en bas
AngelWhite

AngelWhite


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : boudok
Date d'inscription : 04/02/2007

proposition pour tout le clan Empty
MessageSujet: Re: proposition pour tout le clan   proposition pour tout le clan Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:38

Hips... je m suis tromper de porte...hips... désoler... Hips ... Trimegiste t la? ... Hips

Ps: dsl je détend l'atmosphère effacez ce post ....Hips
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
trimegiste


Nombre de messages : 285
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2006

proposition pour tout le clan Empty
MessageSujet: Re: proposition pour tout le clan   proposition pour tout le clan Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:12

justement naruto, ca permettrai de reperer plus facilement les boulets comme tu dis, et de leurs demander une explication, si tout le monde est ok, laissons Kalhann et deux ou trois personnes qu'elle choisi pour s'occupper des modalités !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalhan
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
kalhan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition pour tout le clan Empty
MessageSujet: Re: proposition pour tout le clan   proposition pour tout le clan Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:31

de plus avec ce fleau il est urgent de se regroupe.
on m'a toujour dit que l'union fait la force.

il serait bien que d'ici ce week end tous le monde est rejoind le clan des supremes.
Revenir en haut Aller en bas
wellan
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
wellan


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

proposition pour tout le clan Empty
MessageSujet: Re: proposition pour tout le clan   proposition pour tout le clan Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:46

moi je suis d,accors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour tout le clan Empty
MessageSujet: Re: proposition pour tout le clan   proposition pour tout le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour tout le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout level 200 ou plus
» notre clan
» Annonce au clan
» Vous voulez venir dans notre clan ???
» pour les kingdoms heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kingdom hearts et leurs sections :: aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser