les kingdom hearts et leurs sections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les kingdom hearts et leurs sections

les kingdom hearts et leurs sections
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre histoire

Aller en bas 
+2
nokyno
Orca
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orca
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
Orca


Nombre de messages : 169
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:01

Venez nous compter ici votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
Orca


Nombre de messages : 169
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:01

Au début des temps du Vieux Monde, il existait une région à l'ouest de la mer, un pays nommé Naggarithe où vivaient des elfes en harmonie avec leur environnement.

Mais un jour, les sombres dieux du Chaos envoyèrent toutes leurs légions à l'assaut de ce monde contre ces elfes menés par leur plus grand roi de leur histoire, le légendaire Aenarion. Sa détermination était grande car les forces démoniaques détenaient sa femme, la grande sorcière Morathi.

Il vainquit, avec son dragon, 3 des 4 démons majeurs, représentation des dieux chaotiques sur terre, mais il mourut de ses blessures. Les forces du mal étaient vaincus.

Son fils Malékith voulut lui succéder mais les nobles en décidèrent autrement, ils choisirent un des leurs, Bel-Shanaar dit l'Explorateur qui favorisa le commerce avec le reste du monde à la conquête du monde comme l'aurait souhaité Malékith.
Après le suicide de, Bel-Shanaar, Malékith voulu prendre sa place mais il fut brûlé par les flammes d'Asuryan, épreuve indispensable pour devenir roi phénix, roi des elfes. Certains disent que les nobles ensorcelèrent les flammes sacrés, d'autre disent que le corps impur de Malékith ne fut pas accepter par ces flammes et il dû se fuir.
Dès son 100ème anniversaire, comme le veut la tradition elfique, malékith se choisit son nom d’adulte : Orca.
Orca, désormais solitaire, erra de longues années sur ces terres à la recherche de la paix.
La suite, vous la connaissez : « Las de sa solitude, Orca créa un clan, se maria avec vanille94, son sous-chef et construisit un fort pour ses membres ».
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
Orca


Nombre de messages : 169
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:08

Puis, vanille quitta le clan et Orca et alla fonder son clan et se marier.
Orca fût très affecté mais accepta sa nouvelle solitude.
Il reprit sa route, solitaire, comme à ses débuts. Il créa alors la section des KH Suprêmes.
Avec ses amis fidèles, il confia la première section des KH à son amie Kalhann et partit aider son fidèle compagnon doron à fonder la section des soigneurs. Le fort construit, il rejoingnit la section des Suprêmes. Eddie87, quant à lui, gérant la section des juniors.
Fort de ses 4 sections, le clan des Kingdom Hearts recommençait à prospérer sur les Terres Argentées.
Une nouvelle histoire commençait ......
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
Orca


Nombre de messages : 169
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:13

Je laisse le soin à chacun de remettre leur histoire ici, sinon on pensera que c'est moi qui écrit tout, hors j'en suis incapable lol....
Revenir en haut Aller en bas
nokyno
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
nokyno


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:33

nokyno avait debarquée dans ce monde on ne sait comment. elle arriva dans une ville dont on lui avait dit que c'était la toute première étape pour appartenir au monde de silver. Elle fit alors ces premiers pas difficiles dans ce monde quelle ne connaissait pas et qu'elle n'avait pas envie de connaître. Mais soudain, elle reçu un message qui venait de son petit frère rikua. Il était arrivé avant elle sur silver, il disait t'inquières grande soeur je t'aiderai tu verras c'est l'éclate ici. Elle se mit donc à sa recherche dans son périple, elle rencontra d horribles monstres qu'elle vaincut à chaque fois. Mais un jour elle rencontra quelque chose d'horrible, de terrifiant et s'évanoui. Quand elle se reveilla, une jeune femme était au dessus d'elle et elle lui proposa d entrer dans son clan. nokyno réflechit longtemps puis accepta l'ambiance y était festive et les gens tres accueillants. Elle finit par évoluer en même temps que celui ci rencontrant des gens formidables aujourd hui encore elle fait partie de ce clan et on finit par lui proposer des responsabilités qu'elle accepta avec plaisir pour seconder avec zeboss le grand chef Orca et vaincre le mal qui sévit sur les terres d argent.
Revenir en haut Aller en bas
kalhan
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
kalhan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:58

voici mon histoire:

Je viens d'une famille pauvre qui n'avait que deux bouches à nourrir (les leurs) jusqu'a mon arrivée. La premiére année, on a reussi a s'en sortir grâce aux animaux, mais les hivers sont rudes et le cheptel n'a pas survécu à ce froid glacial, pour ne pas dire polaire. Mes parents ont donc été obligés de me forcer a travailler dès mon plus jeune âge. Heureusement pour moi, j'étais une fille précoce, j'ai pu donc trouver du travail chez un fermier du coin qui en échange nous fournissait un repas par jour. Ce fermier était un homme généreux et bon, je dis çà parce qu'il nous a donné gracieusement quelques animaux pour l'hiver qui arrivait à grand pas.

Apres quelque années, mon indépendance était plus forte que tout. Alors j'ai quitté le cocon famillial pour faire le tour du monde. Ce monde est tellement beau. Pendant mon perriple je fis la connaissance de smaelle.
On est restées quelques jours ensemble mais le destin de chacune était déjà écrit et nos routes devaient se séparer.

Le terrain fut semé d'embuches. Et puis un jour smaelle m'a recontactée.
Elle avait rencontré des gens formidables qu'elle voulait me présenter.
Et effectivement, ce sont vraiment des gens formidables, il m'ont acceuilli dans leur clan sans rien me demander en retour sauf de participer à la vie du clan bien sur. Depuis ce jour, je suis dans cette grande et belle famille.

Je ne suis pas rentrée dans les détails parce qu'il y aurait de passages trop tristes pour les jeunes âmes qui sont parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
doron
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
doron


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 13/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:09

Je recherche la mienne je la trouve plus alors j’en et refait une voila:
Après avoir cherche longtemps son histoire...
Ah, la voila dit t'il en soulevant une masse de documents très anciens. Je vais vous conter l'histoire d'un vieux loup, écoutez bien. Il s’assit sur un fauteuil, ouvrit les pages de ce vieux grimoire qui a temps passer les âges et lut "
"dans le matin du monde kal-torak (kal signifiant dieu ) le dieu pervers et sans pitié qui guide tous les tueurs de ce monde voila un bien précieux à son frère le dieux Aldur .Ce bien était une pierre d'un grand pouvoir que seul ,Aldur le dieu bienveillant pouvait contrôler , torak partit dans ces terres il crût pouvoir dominer le pouvoir de la pierre , la pierre refusa de se soumettre à sa volonté et son pouvoir le marqua à jamais d'une terrible brûlure mais la pierre était trop précieuse pour qu'il se résolut à la restituer .
Alors le mage doron, disciple d'Aldur mena les terres argentées et les conduisit à la tour de fer de torak le siége dura 3 ans et il réussit et tuer torak sauf qu'un dieu ne meurt pas.
Doron restitua la pierre à Aldur qui disparut et le laissa seul doron resta sur ces terres pour veiller à ce que jamais torak se réveille.
Depuis ce jours il erra de clan en clan et il trouva un clan approprié à la mission qu'il s’était investi , un clan qui grandissait de jours en jours et augmentait en force grâce a ce clan si torak revenait il pourrait de nouveau défendre ces terres qu'il aimait temps et grâce à ces compagnon il trouva amitié et amours mais cette menace le tien toujours le réveil du grand bruler chef des Player killers "




c juste un essai
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
Orca


Nombre de messages : 169
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:18

pas mal, pour tous, j'ai corrigé quelques "fôtes" mais c'est très bien (-_')
doron évite le jaune, on voit mal
Revenir en haut Aller en bas
kalhan
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
kalhan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:33

mnt je vais pourvoir la continuer apres toutes les aventure que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
zeboss
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
zeboss


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:17

Revoila celle du forum des juniors ( ex. ! ) :

Un guerrier venu de nul[color=red]le
part voulant remettre la paix sur les terres d'argent combattait en vain !
C'est alors qu'il se dit que se battre seul ne servait à rien !
Alors il partit voir à droite et à gauche pour des clans qui avaient la même idée !
Mais encore en vain !
C'est alors qu'il entendit parler des kingdoms hearts !
Des guerriers redoutables et prêts à tout pour remettre la paix sur les terres argentées !
C'est alors qu'il partit en leur quête, puis fit sa demande à leur chef !
alors accepta puis y resta...
Il se mit à combattre comme jamais il ne l'avait fait !
Heureux de défier la mort avec ses amis avec il resta pour toujours...

Voila mon histoire comment la trouve[color:1cba=red:1cba]z vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
nokyno
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
nokyno


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:23

bah bof hihi lol c bourré de faute mais bon c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
zeboss
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
zeboss


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:25

9a ne date que d'un an faut dire ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
Orca


Nombre de messages : 169
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:55

Voilà, je pense avoir corrigé toutes les "fôtes" de zeboss (-_')

En rouge, dans son texte
Revenir en haut Aller en bas
nokyno
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
nokyno


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:04

heuresement qu il a pas corrigé toute les mienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
Orca


Nombre de messages : 169
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:10

Attention, j'y vais
J'avais juste changé la couleur car j'avais du mal à lire lol
Revenir en haut Aller en bas
nokyno
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
nokyno


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:12

non mais t embete pas pour si peut
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
Orca


Nombre de messages : 169
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:13

si si, j'y tiens lol
j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
nokyno
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
nokyno


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:26

aie c la cata *s eloigne tres loin*
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
Orca


Nombre de messages : 169
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:26

Fait (-_'), pas trop de dégat
Revenir en haut Aller en bas
nokyno
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
nokyno


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:31

c été vraiment pas la peine de les mettre en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
Orca


Nombre de messages : 169
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:35

Il n'y a pas de raison, comme zeboss, lol, mdr
Revenir en haut Aller en bas
nokyno
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
nokyno


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:37

c pas pareil il faut etre plus delicat avec les fille
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
Orca


Nombre de messages : 169
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:40

Allez je te fais une fleur, je vais enlever le rouge, mais chut .......
biz je suis faible avec les filles


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nokyno
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
nokyno


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:41

mirci*chut*
Revenir en haut Aller en bas
darkdragoon

darkdragoon


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : houdeng ( belgique )
Date d'inscription : 22/11/2006

Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:34

l’heure n’est donc pas encore aux vastes conquêtes, et, persuadé depuis longtemps que le seul moyen d’obtenir une paix définitive était de neutraliser Les PK ,une bonne fois pour toute, Darkdragoon mit au point, avec l’amiral Rcsa (qui mourra avant d’avoir pu l’exécuter), un plan visant à l’invasion du Royaume des PK. Celui-ci échoua définitivement à la bataille de falgar, où la flotte Badu-kedocienne commandée par l’amiral Cobra fut disloquée par l’amiral Mercedes. Le Royaume des PK en tira la domination des Terres pendant le siècle suivant.Mais Darkdragoon continua sa quête pour le bien de tous les gens malmené par Ces PK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire   Votre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Naruto
» histoire du temple la griffe funeste (livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kingdom hearts et leurs sections :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser