les kingdom hearts et leurs sections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les kingdom hearts et leurs sections

les kingdom hearts et leurs sections
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le troisième cercle (parchemin)

Aller en bas 
AuteurMessage
wellan
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
wellan


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

le troisième cercle (parchemin) Empty
MessageSujet: le troisième cercle (parchemin)   le troisième cercle (parchemin) Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:52

-mais non je n'ais pas pris ta bourse!

-alors ou est elle, hein ?

-mais je sais pas moi! cria un voleur aux allure d'adolescent attardé.

-m'étonnerais que se soit l'elfe qui l'ait! dit un petit bhonome barbue portant une cotte de maille qui semblait beaucoup trop longue pour lui.

une voie méllodieuse se fit entendre et dit d'un ton doux mais ferme:

-ne me méler pas a vos affaire! tas de déguennillé, je ne sais pas comment je peux survivre parmis vous!

-toi la blondasse retourne dans ton abres! cria le barbu

-DU CALME!!! dit un homme de grande taille portant une énorme épée a deux main et un arc dans le dos.

toi le bucherons ont tas pas sonner! dire la voi grincante du nain et de l'elfe.

ignorant le nain et l'elfe qui se chamaillait, le grand homme au allure de forestier dit en s'addressant au voleur:

-nogris, lui a tu pris son or?

-non, je jure ne pas l'avoir, vous pouver me fouiller!

-ses précisement ce que je vais faire conceda le nain.

il s'approcha de l'alfelin, le pris d'une main experte et commenca a le fouiller...

-franchement les gars! vous ne vous contenter plus de tout les monstre tuer en chemin, vous vous fouller vous mème!

une voi franche et asser aigu avait prononcer ces parole sans etre tout a fait sur...

-toi le nécromancien rend toi utile: jète lui une sort de détections ou quel que chose comme sa...

pour réponse l'homme encapuchonné ramasas son baton qu'il avait laisser sur un rocher et prononca des mot inintelligible;

-nagrosablutoris narasuro taraqua!
Revenir en haut Aller en bas
wellan
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
wellan


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

le troisième cercle (parchemin) Empty
MessageSujet: Re: le troisième cercle (parchemin)   le troisième cercle (parchemin) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:08

-rien, il n'a absolument rien t'apartement sur lui!

-impossible! je suis sur que tu t'est trompé!

-crois moi l'ami, je ne me trompe pas...

mais alors ou est mon argent?

-ta du l'échapper...

impossible! fit le nain

-ca tu la déja dit, fi savoir l'elfe.

-bon je sais pas si vous aver remarquer mais la crypte est juste devant et vous vous chamailer pour rien... avec l'argent qu'ont nous donne pour la dératisations de ce lieux vous pourrer vous acheter hn'importe quoi! expliqua le rodeur tous en enpoignant son épée.

-men fiche! je trouverais le coupable! dit le nain a voie basse

-quoi?

-rien...

-il a dit qu'il trouverais le coupable quand mème! ajouta l'elfe.

mais va tu la fermer! je déteste les oreille pointue! sa entend tous et sa le répete a une -vitesse époustouflante...

-bon rentrons dans cette crypte avant de mourir d'ennuie plus vite se sera fais plus vite j'aurais mon or... dit l'alfelin impatient qui se dandinait d'un pied a l'autre devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
 
le troisième cercle (parchemin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kingdom hearts et leurs sections :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser