les kingdom hearts et leurs sections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les kingdom hearts et leurs sections

les kingdom hearts et leurs sections
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raid de soins - Mars

Aller en bas 
+4
Toxik
trimegiste
kalhan
steryx68
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steryx68

steryx68


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 06/02/2007

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:03

La Croix d'Argent, clan de guérisseurs neutres, a la joie de vous annoncer son prochain raid de soins qui commencera à partir du vendredi 16 mars fin d'après-midi jusqu'au dimanche 18 mars au soir sur Kedok.

Comme les mois précédents, ce raid a pour but de soigner toutes les personnes qui en ont besoin ou qui en font la demande.
C'est également l'occasion de nous retrouver entre soigneurs et de passer un bon moment ensemble. De nombreux amis, guérisseurs également, se joindront à nous.
Tout soigneur désirant participer est le bienvenue.
Une photo-montage souvenir de tous les participants du raid sera publiée.

Le dimanche après-midi à partir de 15h, une petite animation aura également lieu sur notre chan irc.


Comment participer ?
Il suffit de porter l'avatar officiel Raid de soins - Mars Ava910296bh7, de nous rejoindre et de soigner !

Où ?

Sur Kedok (map2) à Biceps city (G20)

Quand ?

Le raid se déroule en continue de vendredi fin d'après-midi jusqu'à dimanche au soir. Chacun participe quand il le souhaite, il n'y a pas d'horaire. Mais en général, nous sommes plus nombreux le samedi soir.

Comment communiquer entre nous ?

Pour communiquer, nous utilisons le chan IRC mis en place pour l'occasion sur notre forum. LIEN.
Aucune inscription n'est nécessaire, il suffit d'entrer son pseudo et un pass quelconque dans la fenêtre java intitulée "T'Chat en direct" et de cliquer sur "OK".
Pour les personnes possédant déjà un client mIRC, voici les paramètres pour nous rejoindre :
serveur : irc.wanascape.com
port : 7500
chan : #raid


Pour toute question ou demande d'information etc...
Cliquez sur la bannière !

Cordialement, Steryx68, chef du clan "La Croix d'Argent".


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroix.forumactif.fr/index.htm
kalhan
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
kalhan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:23

moi je serai presente, j'essayerai d'etre la le plus possible meme si je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
steryx68

steryx68


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 06/02/2007

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:17

Désolé, petit rectif de l'avatar !
Une présence de quelques minutes, c'est déjà bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroix.forumactif.fr/index.htm
trimegiste
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
trimegiste


Nombre de messages : 285
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2006

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:01

comme d'hab, j'y serais je ferai même des photos pour t'aider, mais bon si il y a trop de pk, j'irai peut etre plus souvent à l'auberge, surtout que suite à se message les pks vont etre averti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxik

Toxik


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 28/01/2007

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:53

C'est vraique déjà lors du dernier il y a eut pas mal de mort (dont moi), mais en plus avec cette histoire....
On te protègera trim promis.
Enfin je me cacherai derrière Steryx qui lui te protègera.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalhan
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
kalhan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:26

je te protegerai trimen tant que chef c'est mon role et en tant qu'amis aussi.

mais je ferai un peu comme toxik de temps en temps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steryx68

steryx68


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 06/02/2007

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:01

Surtout que cette fois-ci, afin de ne pas faire fuir les PK, je n'ai pas fait d'annonce sur la commu ! lol!
Personne, à part nos amis, n'est au courant du raid ! Ca sera la surprise !
Je posterai l'annonce samedi quand le raid aura commencé.

Bien entendu, je vous protègerai de mon mieux et je serais drôlement peiné d'apprendre que l'un d'entre vous ait été tué...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroix.forumactif.fr/index.htm
kalhan
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
kalhan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:46

eh ben didons ca promet, ils vont etres surpris.
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:46

je vien de participer a mon tous premier raid de soin qui a vite dégénérer en raid de kill et en rebéllion xD
Revenir en haut Aller en bas
kalhan
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
kalhan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:50

et celle qui a ete killer c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
steryx68

steryx68


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 06/02/2007

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:18

lol! Naruto, je me suis quand même bien amusé mais j'ai été triste de voir Kalhann être assomée et ça m'a fin énervé...
Je vais régler mes comptes Twisted Evil

Mais ils ont vite fuis sous les coups lol!
Par contre, personne n'a osé me toucher, pourquoi ? Chuis zentil moi ! cat
Sauf quand on m'énerve ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroix.forumactif.fr/index.htm
nokyno
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
nokyno


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 19/11/2006

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:03

j avais pourtant prevenu qu il y a avait un raid des sacrée du ciel
Revenir en haut Aller en bas
kalhan
Admin et chef de clan
Admin et chef de clan
kalhan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:15

oui mais il se sont tous jete sur moi en meme temps.
mnt les sacree du ciel son un clan ennemi c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
trimegiste


Nombre de messages : 285
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2006

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:07

moi, ils m' on même pas touché, si un seul, et pourtant j'étais la à l'heure, merci noky de ta prévention, c'était quand même rigolot non, sauf quand naruto m'a frappé, noky, il va falloir que tu le règle un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nokyno
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
nokyno


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 19/11/2006

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:27

mais il a frapper tt le monde mon cheri je vais devoir le discipliné un peu trim s il ne t ont pas frappé c ets qu il sont tro gros level et que mon frere ne peut pas te toucher
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
trimegiste


Nombre de messages : 285
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2006

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:56

quelle niveau il est naruto ?????
au fait, a propos de ca quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de recharge ????? moi j'ai rien compris

naruto level 416
rikua level 466
et naruto peut recharger sur moi, la aussi faut m'expliquer, non noky, c'est pas moi et ca jamais ete moi qu'ils cherchaient a tuer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxik

Toxik


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 28/01/2007

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:52

La recharge trim c'est quand un guerrier te frappe pour mettre sa barre de rage à fond et ainsi faire une rage...
Si certain d'entre eux ne t'ont frappé qu'une fois c'est certainement pour recharger.

Attention ! Je ne donne là aucunes excuses aux sacré, je répond juste à la question de trim.

Si ils ont fait un raid à ce moment là c'est parce qu'ils savaient que vous seriez là, j'ai lut aussi su la commu que leur chef comptait faire des raids réguliers, je ne serait pas étonné que ce soit au meme moment que nos raid à nous....

Ils clament haut et fort qu'ils respectent leurs idéaux mais quels idéaux peut avoir un clan qui est à la fois neutre, pour le mal et pour le bien........??????
Revenir en haut Aller en bas
|Hotaru|

|Hotaru|


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:03

Yeyoooooooo

Je viens pas ici pour me battre Wink
simplement parler.

Nous sommes vos ennemis tres bien, nous on a rien contre vous.
Ensuite mes idéaux qu'est ce qu'elles ont ??
a ton avis quel est la meilleur alliance ?? pour moi le bien le mal et la neutralité avec nan je rigole lol

Enfin bref je viens surtout pour une personne qui nous traite de lache alors qu'on ne lui a rien fait, je trouve que sur ce coups il abuse ( il se reconnaitra ).

Ensuite notre raid est tomber par hasar le meme jour que le votre, et je n'en savais rien apres a vous de me croire ou nan Wink
Et pour nos raid que l'on fera régulierement je vois pas pourquoi je ferais en meme temps que vos raid sur le coup Toxik tu dis n'importe quoi pour essayer de nous enfoncer. Enfin bref grandit un peu dans ta tete.

Je répète, je viens pour discuter donc si il faut faire un autre post a propos de nous au lieu de le faire sur ce post qui etait pour un raid de soin je comprendrais Wink

Eux voila, je trouve pas grand chose a dire donc si vous avez des question ou des truc comme ca hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxik

Toxik


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 28/01/2007

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:36

Bonsoir |Hotaru|.

Tout d'abord exuse moi de m'etonner que votre raid ce soit fait en meme tant que le raid soin. Aux vues de la tension actuelle entre les tiens et les KH il a de quoi avoir des doutes...

De plus je tien à te signaler que j'ai un fils qui a quasiment ton age alors ta réflection sur le fait ue je doit "grandir dans ma tete" tu te la garde, je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de toi... De plus il n'y a pas d'agressions d'aucunes sortes dans mes propos ce qui là n'est pas ton cas...

Et effectivement je voudrais bien connaitre les idéaux de ton clan, je suis interressée au plus haut point de savoir ce pour quoi vous vous battez...
Déjà pour moi etre neutre c'est limite etre hypocrite ( il y a des exceptions ) mais mélanger touts les alignements....
Revenir en haut Aller en bas
|Hotaru|

|Hotaru|


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:58

* baille *

Toxik j'ai 16 ans et alors ?? ou qu'il est le probleme ?? enfin bref te vexe pas moi m'en fou de l'age que tu as. D'ailleur si tu as un fils de mon age ca veut pas dire que l'on est pareil dans la tete, et tu peu etre agée et encore rester un gamin dans ta tete ( on est tous comme ca Wink ) tu veux tout savoir sur ma vie IRL aussi tres bien je te l'a devoile.

Alors je suis un homme enfin adolescent, j'ai 16 ans je suis née a trappes dans le 78, je fais de la natation depuis l'age a 4 ans bon c'est bon vais m'arreter la le forum est pour RP et nan IRL ( modo ou admin si vous voulez enlever ma vie IRL comme vous voulez Wink c'etais pour lui montre un truc j'espere il a compris ... )

Bon a la base Les Sacrés Du Ciel est un clan que j'ai fais pour etre avec deux ami IRL qui sont Vinz et Neuro sur silver, on ne pouvait choisir d'alignement pour le clan car moi je suis pour le bien, Vinz est pour le mal et Neuro est neutre. Et personne voulais changer d'alignement donc le choix a ete vite, le clan est donc pour les convictions des membres. Qu'est ce que je veux dire pour convictions. Bin ca depend si tu veux moi mes convictions est de voir mon clan grandir et qu'il soit connut, ensuite pour les autres membres je ne veux pas le savoir, mais je veux le decouvrir par moi meme en les connaissant mieux etc. Je pense qu'un chef doit connaitre ses membres comme ca, enfin ca c'est ce dont je pense Wink

Donc on se bat pour nous memes, apres chacun des membres ont leur alignement et suivrons leur alignement. Je suis pas la pour leur dire "toi devient pour le bien ou je te casse la gueule" nan je suis pas comme ca leur perso, ils le fotn comme ils veulent.

Et en melangeant tous les alignement ca donne une meilleur force. Pourquoi ? Et bien ca prouve que le bien et le mal peuvent travailler ensemble ( avec la neutralité ) et je pense que ce n'ai pas mal ^^ apres vos point de vue peut m'interresser explique moi pourquoi melanger tous les alignement te derange ?

Hum je pense avoir repondus a tous si j'ai oublier un truc rappel le moi ^^

ps: Toxik, je suis derriere mon ecran, je ne te connais pas mais je te respecte que tu es 8 ans ou 100 ans, donc ne t'inquiete pas j'ai rien a te dire pour ton gamin ou autre mais c'etais pour que tu vois plus grand que " les sacrés du ciel vont etre la pour nous pourir" nan je suis pas d'accord pour ca "j'ai dit grandit dans ta tete", je ne me focalise pas sur l'age mais sur les paroles donc si je t'ai blesser excuse moi mais je demande juste mets toi a mon niveau pas te mettre superieur car tu as le double de mon age.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steryx68

steryx68


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 06/02/2007

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:54

Temps mort ! lol!


Voui voui voui voui voui voui, intéressant que tout ça !
Etant chef d'un clan neutre et étant moi-même plutôt impartial (malgré que rikua ait tué ma douce et tendre), je me propose d'analyser et peut-être d'ouvrir les yeux de certains afin de vous faire part de mon point de vue.

Je vois à ma droite, Hotaru (désolé d'avoir écorché ton nom mais je ne sais pas comment on prononce les barres verticales lol! ). Je vois à ma gauche...tous les autres tongue
Moi je resterais au milieu. affraid

Hotaru :
Donc ce que je constate dans un premier temps, c'est une personne qui vient sur ce forum afin de s'expliquer entre "adulte". C'est le premier des "sacrés du ciel" à le faire et je l'en félicite car jusqu'à présent Rikua n'a pas eu les réactions adéquates pour tenter d'éclaicir les choses bien au contraire. Hotaru fait donc là preuve d'une certaine maturité et d'un certain bon sens.

Ensuite, il est vrai qu'il s'agit là d'un post concernant le raid de soins et qu'un autre post serait plus adapté pour des explications.

Pour finir, je n'ai décelé aucune animosité, aucun dénigrement, aucune entâche dans les propos de Hotaru. Il est vrai que certaines phrases sont quelques peu maladroites mais ne font pas montre de méchanceté ou de sournoiserie.

Toxik :
Vu la tension entre les différents clans (mais je dirais plutôt entre Rikua et les KH), je comprends parfaitement que les propos de Hotaru aient pu être mal interprétés par Toxik, j'ai une vue plus extérieure et il est plus facile pour moi de discerner certaines choses.
Je met donc au crédit de Toxik et des siens les tensions qui peuvent justifier une mise sur liste d'ennemis.

De plus, il est vrai qu'il est intéressant de connaître l'alignement d'un clan afin de savoir à quoi s'en tenir. Et celui des sacrés du ciel n'est pas très explicite au premier abord. Tout cela me parait très anarchique !
Mais après les explications de Hotaru, je pense ne pas me tromper en disant que son clan est d'un alignement "chaotique". Il en existe quelqu'uns sur SW. La plupart ne survivent pas à cet alignement mais il arrive que du chaos naisse quelque chose de sensé. Affaire à suivre.
Donc je comprends les demandes d'explications originales de Toxik.

Ensuite, il est vrai que la coïncidence des deux raids est troublante d'autant plus que Rikua aurait dit qu'il n'aimait pas les raids de soins...
Mais je veux bien croire Hotaru sur parole. Et puis, sans les raids d'attaques que deviendraient les soigneurs ? Cela fait parti du jeu.


Je termine ainsi car je parle déjà depuis trop longtemps.
Hotaru a fait un pas pour s'expliquer amicalement et il ne faut pas lui fermer la porte au nez.
Je pense que ces explications sont nécessaires et qu'elles peuvent déboucher sur quelque chose de bon. D'autant plus que le malentendu est parti d'une personne : Rikua ; qui prend un malin plaisir à mettre de l'huile sur le feu. Et cela a jeté les deux clans dans une gerre ouverte sans réelle raison valable.
Un conseil : prenez du recul de part et d'autre et faites une table ronde. Je me tiens à votre disposition si vous désirez faire appel à un médiateur.
Je pense qu'il serait dommage d'en rester là alors que je soupçonne certaines affinités entre vos deux clans.

Voilà j'ai parlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroix.forumactif.fr/index.htm
|Hotaru|

|Hotaru|


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:21

Merci Steryx68 pour parler, au moin ca fait bouger un peu le dialogue ^^

Par contre il y a quelque chose qui me gene dans tes paroles "un alignement "chaotique" ". Peux tu me dire ce que tu vois en disant alignement chaotique ? Car pour moi le chaos est quelque chose qui va avec le mal, donc pour moi ca ne marche pas, enfin si tu vois ce que je veux dire Wink

Donc si tu peux m'ecrire deux ou trois lignes pour m'explique stp Smile

Euh que dire d'autre.
Oui Rikua n'est pas le seul fautif dans cette histoire, pour moi je fais plus particulierement se deplacement pour deux raisons, le premier probleme avec mon clan et le votre, deuxieme probleme car on nous a insulté de lache, je ne pouvais donc pas me permettre de rester les bras croiser.

Sinan je peux rajouter une petite precision.
Mon clan existe pourquoi ? Il existe pour les membres, pour ce qu'ils sont, et nan parce qu'ils sont bon, mauvais ou neutre.

ps: steryx68 pour ecrire correctement mon |Hotaru| tu appuis sur "alt gr" et sur le "6" au dessu des lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste
sous-chef et modérateur
sous-chef et modérateur
trimegiste


Nombre de messages : 285
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2006

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:01

bonjour et bienvenu |Hotaru|,
je prend la parole, si on peut dire car je me suis reconnu, j'ai fait effectivement une erreur en traitant "les sacrés du ciel" de lache, mais elle est excusable, je m'explique, je croyais que Rikua était le chef de clan, il venait sur notre forum nous agresser et nous insulter nous menaçant même de représailles par son clan. depuis, il met Noky (sa soeur irl) sous chef de notre clan, dans une situation délicate, il attaque systématiquement Kalhann des qu'il la croise sur le jeu, aprés il y a eu le raid, dés 16h30 un éclaireur était en place marvel, j'ai dessuite compris et prevenu les autres, si mes souvenirs sont bon la seule soigneuse qui a été tuée par ce raid c'est Kalhann et par qui ??? j'ai vu rouge, et j'ai voulu provoquer Rikua en tant que chef de clan, quelle fut pas ma surprise quand j'ai vu ton message, mais le mal été fait, et pour le réparer si tu veux je te propose, de faire un sujet sur la communauté ou je m'excuse de cette erreur, et voir avec Kalhann Noky et wellan, car je suis sure que si Kalhann a mis les sacrés du ciel en ennemi, c'est en pensant que Rikua en était le chef.
voilà quoi te dire de plus, sinon te demander de faire en sorte que Rikua arrête un peu au moins avec Kalhann, pour moi c'est autre chose.
merci d'avoir eu le courage de venir ici

ps: pour |Hotaru|, plus simple copier coller lol!
par chaotique, steryx je pense voulait dire qu'au lieu d'avoir un unique alignement vous vous en avez trois divergents, si l'équilibre n'est pas garder entre eux, le clan basculera sur un des alignements, d'ou la disparition de beaucoup de ses clans, et éclatements, mais d'une facon ou d'une autre les débats doivent etre chaud entre vous
Revenir en haut Aller en bas
steryx68

steryx68


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 06/02/2007

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:35

Un alignement chaotique n'a rien de négatif ou péjoratif ; c'est un alignement ni bon ni mal ni neutre.
Un clan chaotique peut-être un jour pour le bien, l'autre pour le mal et le suivant neutre.
En fait, ses réactions et ses buts varient en fonction des évènements extérieurs et des situations. Ce genre de clan est imprévisible.
Si la plupart des clans chaotiques disparaissent c'est à cause de l'entente au sein de ces clans comme le dit Trimégiste. Mais certains arrivent à tirer leur épingle du jeu...

Ensuite il est vrai que Rikua n'est pas le seul fautif dans cette histoire mais je pense que c'est à ces deux personnes d'essayer de s'expliquer ou de s'excuser mutuellement. Et je vois que Trimégiste est prêt à faire le premier pas.
Pour ce qui est de la lâcheté, il s'est emporté, s'est expliqué à l'instant et est prêt à faire des excuses publiques ; je ne reviendrai pas dessus.
Par contre, ce n'est pas "cool" de s'en prendre à Kalhann qui n'y est pour rien dans cette histoire. Surtout que c'est la tête de Trimégiste qui est mise à prix et pas celle de Kalhann !!!

Voilà |Hotaru| (j'ai bien prononcé ? geek ) j'espère avoir été clair et vous avoir permis de mieux vous comprendre mutuellement. Car je crois sincèrement que vous avez des choses en commmuns qui pourraient être constructives.
Si vous avez besoin de moi, de conseils ou des questions, je me tiens à votre disposition.

PS : |Hotaru| je précise que je n'appartiens pas aux KH aux cas où tu te poserais la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroix.forumactif.fr/index.htm
Toxik

Toxik


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Kedok
Date d'inscription : 28/01/2007

Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:19

[Hotaru], si tu as pensé que je te prenais de haut de part ton age, je m'en excuse car ce n'était pas le cas; je n'ai jamais pris qui que ce soit de haut,que la personne ai 14 ou 42 ans.

Si pour toi, le fait que je me pose des questions sur le moment de votre raid est immature, et bien soit; je suis une gamine qui pense et réfléchit....

Je me posai des questions sur vos idéaux et j'ai ma réponse, merci.

Encore une fois si tu as cru que je te prenais de haut je m'en excuse car ce n'était pas mon inttention.

Sur ce, bon jeu.

PS: pour quelqu'un qui se dit "mauvais diplomate", tu es venu essayer de discutter calmement et posemment, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid de soins - Mars Empty
MessageSujet: Re: Raid de soins - Mars   Raid de soins - Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid de soins - Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» raid soins
» Raid de Soins du mois de Juin
» Raid de Soin du mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les kingdom hearts et leurs sections :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser